vendredi 1 novembre 2013

Allez je me lance !

OUI je sais , vous vous dites : " encore un blog sur le scrap ?!! "  et vous avez raison ! encore un parmi tant d'autres ! un  blog comme un autre ! 

C'est vrai !

Mais ma passion dévorante pour le scrap nécessitait bien un blog pour partager avec vous , amies lectrices,  cette créativité que nous avons en chacune d'entre nous ! 

Le message permanent que je souhaite transmettre est de se faire plaisir , de lâcher prise en écoutant ce que nous avons au fond de notre coeur et qui ne demande qu'à s'exprimer!

Ce que je trouve de formidable dans le scrap et la carterie , c'est que cela ne demande aucun talent véritable et que très vite on se fait plaisir en créant des choses qui nous plaisent ! et n'est ce pas là l'essentiel?

Je n'ai  aucun don ,aucune facilité , aucun sens artistique particulier et pourtant , très rapidement , j'ai réalisé des choses qui m'ont emplie de joie et de fierté, moi qui croyais ne rien savoir faire !

Alors je veux m'adresser à vous , à toutes celles qui comme moi pensent qu'elles ne savent rien faire , que le plaisir de créer c'est pour les autres : les douées !

Eh bien non , la carterie et le scrap sont abordables pour toutes et je vais essayer de vous en persuader à travers mes articles . 

Je  vous propose de mêler ma propre expérience aux explications les plus claires possibles pour bien démarrer ! 
Et surtout , n'hésitez pas , posez des questions, critiquez , commentez ! ce  blog ne demande qu'à vivre dans l'interaction !

A très bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire