dimanche 17 janvier 2016

Je suis ravie de vous annoncer que , depuis le temps que je suis cliente totalement  fan des  produits américains Stampin Up , 
et bien je viens de devenir démonstratrice de ces formidables produits! 
Quoi de plus facile que de vendre des produits que l'on aime avant tout pour son propre usage !
Alors mon enthousiasme et moi vous proposons de vous montrer ces beaux produits à la qualité irréprochable !
Si vous êtes totalement débutante vous êtes absolument la bienvenue ! si vous êtes seule également ! 

je me propose de vous guider , de vous conseiller et de vous apprendre tout ce que je connais ( oui oui oui même mes petites astuces perso !! lol  ) au cours de petites réunions ! 

Le principe est simple : je vous propose une petite création avec un matériel spécifique et si vous m'achetez ce matériel , d'abord vous pourrez refaire à loisir cette petite création chez vous !! à cette fin je vous offre 3 feuilles de papiers 30X30  et quelques embellissements ( ceci est une initiative personnelle qui n'engage que moi et non Stampin Up )  et ensuite ,  si votre achat atteint les 60 euros , vous gagnez un set de tampons gratuit ( et ça c'est de la part de Stampin Up  !! )  c'est le moment d'en profiter car ça s'arrête en mars !

Vous avez donc bien compris que ce n'est plus le moment d'hésiter, lancez vous dans l'aventure fantastique de la création en papier , de la carte d'anniversaire à la petite boite de chocolat , en passant par le petit album photos pour mettre en valeur ses photos et  les faire-parts de mariage ! 


2 commentaires:

  1. Ma chère Mary, quel plaisir de t'accueillir dans mon équipe ! je te souhaite plein de réussite dans ce nouveau défi, je te remercie de ta confiance et je t'embrasse très fort...

    RépondreSupprimer
  2. J'étais à OnStage Paris le 16 avril dernier et j'ai swappé avec toi! Je voulais te dire que cette petite pochette avec des graines fleurs de papillon était une très bonne idée.J'en avais fait à l'époque, avec l'Insta'Enveloppe et des graines d'oeillet d'Inde... cela m'a redonné envie d'en faire comme petit cadeau cliente :-)
    Marie
    http://www.lesateliersdemarie.fr

    RépondreSupprimer